mercredi 8 février 2006

Papa arrive demain

Après un contract extentionné a 6 semaines, mike revient demain. J'ai hâte de voir comment olivier va réagir,on se pratique... j'ai mis des photos sur le frigidaire pour qu'il puisse se rappeler de son visage et je garde les messages en mémoire et je les fais jouer sur le "speaker" c'est drôle de voir sa face, on dirait bien qu'il le reconnait mais il comprend pas trop ou est-ce qu'il est caché!!
Il revient juste a temps pour le déménagement, même si on a pas besoin de faire les boites nous même, il y a des choses a faire, dont acheté tout les électros parce qu'on les a tous laissé avec la vente de la maison (c'est comme ca que ca marche ici, personne de déménage leurs electro). Et je ne voulais surtout pas me ramasser toute seule a démenager "cross-country" avec un bébé et deux chats a trainés!!

2 commentaires:

Scrapbookjoe a dit…

Cool, un blog! j'adore lire les blogs :-)

Bonne chance pour ton déménagement. Olivier ressemble au Villeneuve je trouve.

Anonyme a dit…

Salut Mel
Je connaissais pas ça un blog.
C'est l'fun.
Contente d'avoir de tes news.
Bon déménagement Mel.
Roxy