mercredi 7 juin 2006

Un papa

Mike a finalement eu son poste pour les hélicoptères ambulances de Toronto!Yéééé!!!
Enfin on va pouvoir avoir quelque chose qui ressemble plus a une vie de famille, même si on ne sera jamais la famille "type"(lundi au vendredi 9-5) mais au moins Olivier va peut-être commencer a dire papa, si il peut asocier ce que c'est un papa? Moi je suis pas mal contente, ca va être pas mal plus l'fun de faire des chose en famille au lieu de en mère monofamilliale.

Le seul "hic" pour tout de suite c'est qu'ils le veulent pour hier, donc il fini son contract vendredi et de là il part directement pour l'entrainement a London et ensuite pour la Floride sur le simulateur. De retour a la maison le 27 juin apres pres de 2 mois parti!!

Donc je fais mon retour au travail en monofamilliale!Notre bébé va passez trois jours en ligne chez la gardienne donc 2 dodos, parce qu'on revient les 2 le même jour (le 27). Si on est chanceux mike va pouvoir aller le chercher en arrivant ..si il arrive avant moi.

2 commentaires:

Silvana a dit…

Ce qui compte, c'est que ton petit bonhomme sache qu'il est aimé. Et je suis certaine qu'il le sait!

Ça doit être difficile pour toi, mais tu veras comme les retrouvailles seront agréables!

Bon courage!

Anonyme a dit…

Felicitation a Mike!!!
On a hate de pouvoir vous revoir toute la famille. A quand un voyage a Calgary?
a bientot
Cynthia