lundi 31 juillet 2006

busy,busy

Ben oui , c'est mon excuse pour ne pas avoir écris avant!

Comme on a eu l'horraire de travail de mike a la dernière minute pour juillet et que moi j'avais deja eue la mienne, il a fallu s'adapter parce que ca ne fonctionait pas tres bien.

La mère a mike est venue garder Olivier pendant 6 jours pour nous dépanner et le lendemain on partait pour hawaii.

Ma chum Isabelle se marriait a Honolulu, elle habite là maintenant depuis qu'elle a rencontrer l'homme de sa vie (il y a déjà un peu plus de 2 ans) dire qu'elle était partie pour 6 mois en congé sans solde et elle n'est jamais revenue! Elle est ne reviendra pas non plus. Tant mieux pour elle , j'aurais fait excactement la même chose!! C'était un super beau marriage a la polynésienne sur un catamaran le long de la plage de waikiki. Je leur souhaite beaucoup de bonheur et de bébés!!

2 commentaires:

Scrapbookjoe a dit…

ho wow!!! J'aimerais bien avoir une invitation pour un mariage à Hawai!!!
Est-ce que c'est une Isabelle que je connais?

Scrapbookjoe a dit…

et le retour au travail, c,est pas trop difficile?