mardi 11 septembre 2007

Misselle, la nouvelle gardienne

Olivier a commencé à aller chez sa nouvelle gardienne, Michelle.On est dejà a la deuxième semaine.
Grand soulagement pour moi et mike, il adore Michelle!! Il a même demandé d'aller chez Michelle toute la fin de semaine.Il a nommé une de ses auto qui a un petite madame au cheveux blond... michelle.
Aujourd'hui c'est déjà le premier dodo chez la gardienne, je part pour Calgary ce soir et Mike fait son dernier "shift"de nuit ce soir. Je ne suis pas du tout inquiète, je sais que ca va tres bien allé.
Elle est tellement bonne avec les enfants, elle avait un questionnaire qui demandait quel était les interêt de l'enfant, ses bonhommes préfèrés, ses emissions, sa couleur, ses gouts alimentaire...
Le deuxième jours qu'il était la , elle avait deja acheter un DVD des mighty machine "his all time favorites"et quelques camions juste come il les aimes. Les garcons qui ont pas mal la même âge que lui sont vraiment gentil avec lui (comparer a l'autre place!!) Ce matin il m'a donner un gros bisou par lui même,m'a dit byebye maman je t'aime., I yove you.. et est descendu en bas pour jouer avec les amis....

Je peux maintenant partir l'esprit tranquille quand il est chez la gardienne ,avec Misselle.. je sais qu'il est heureux!!
Bonne Journée I Love You Too... mon homme

Aucun commentaire: