mardi 2 décembre 2008

Halloween

Olivier s'est finalement deguiser en "léléphant" comme il dit si bien!! J'ai acheté ce costume là l'année passé mais il avait peur de le mettre et comme on est revenu de cancun le jour de l'halloween l'année passé on était fatigué et je n'ai pas poussé. Mais cette année j'ai commencé a le "minder" debut septembre et il a commencé a essayé le costume ... rendu a mis octobre il ne se pouvait plus et il avait hate de finalement se deguiser en léléphant!!
Olivier qui "courrait" l'halloween ( sans jeu de mots) avec son ami Jackson ( notre voisin) ils ont eu beaucoup de plaisirs , on a passé pendant 2 hrs. Jacob dormait dans le carosse et la soeur de Jackson nous a laché 1/2 hrs avant la fin. On a ramassé un gros sac d'épicerie (en tissus) plein de bonbons. Malheureusement c'est nous qui a passé a travers le sac... et v'là mon weight watchers "out the windows" j'ai pogné un plateau dans ma perte de poids depuis ce temps-là!! J'ai quasiment atteint 30 lbs ... mais je vais l'avoir je ne lacherai pas..
Comme je ne pouvais pas aller au party d'halloween que nos voisins faisait , parce que Mike travaillait ,donc j'ai décidé de me deguisé quand meme et de passer avec mes gars.... hihihi... Olivier était bien content et j'étais la cool mom du quartier!! It was a lot of fun!!


Mes 2 ti coco d'amour. Sont-ti assé beau il me font craquer. En plus c'est comme un ti "clone" d'Olivier a la meme age! J'ai décidé d'y aller pour une photo avec un fond d'halloween et pas avec leur costume. Je l'ai fait prendre le lendemain de l'halloween et Olivier avait eu son voyage de son costume et celui de Jacob etait trop grand et bien trop chaud, on aurait jaimais eu se résultat la avec les costumes.



Olivier voulait absolument qu'ont prennent une photos juste de lui, la fille au walmart a pensé a faire un montage, je trouve que c'est pas cute comme résultat... elle m'a aussi fait une copie des 2 gars en sepia ca fait pas mal Halloween mais c'est une 11x 14 je ne peux pas la scanner....désolé
et pour les grand-mamans, matantes et auntie qui voit ca... ben oui vous aller avoir des copies de la photo des 2 gars , ca s'en vient!!




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Mélanie,

tu as un très beau blog et de beaux enfants! Je t'écris pour te demander si tu accepterais de répondre à quelques questions concernant le métier d'agent de bord? Je suis tombé sur ton blog en faisant une recherche pour lire des témoignage de mère de famille. Comment réussir à être agent de bord et maman en même temps?

Tu peux me rejoindre au feu_issey@videotron.ca

Un gros merci!!

Stéphanie