samedi 27 mai 2006

J'ai eue mon horraire

J'ai eue mon horraire pour le mois de juin, ca y est c'est vrai là , le decompte est commencé je retourner travailler. Théoriquement je suis de retour depuis le mois de mai mais j'avais des vacances a prendre jusqu'au 12 juin. Mais apres ca c'est vrai.

Pendant mon congé de maternité ils ont changé la façon dont on choisis nos horraires et c'était la première fois que je m'en servais. Sans aucun cours parce qu'a Toronto il n'en font plus depuis le mois passé!! j'avais un peu peur de ce que ca allait donné ,mais je me disais qu'au moins si je me trompe je n'aurait qu'a le subir un demi mois.

Surprise, ca a l'air que j'ai compris le système!! Pour cette fois là en tout cas. Je commence a travaillé jsute le 16 juin et que les vendredi , des turns (allez-retour) toronto-miami, je pars a 10h05 am et je reviens a 17h15!! Wow, et un autre vol ..une petite gaterie pour mon retour, un beau Londre!! Je pars dimanche soirle 25 juin a 20h00 et je reviens le mardi pm a 15h30 ,un beau layover de 30 hrs en plus!!!Youppi au moins ca, ca me motive, je me suis tellement ennuyer de mon Londre. Mais je sais pas si ca vas me faire oublier le fait que mon bébé va se faire garder 2 dodo pendant que je vais etre là?ah oui , surement, une fois là-bas avec le decalage ca va moin me deranger!??

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Melanie,
on est pas mal content d'avoir de tes nouvelles et c'est pas mal le fun ton site. On va venir prendre de tes nouvelles ici et t'en donner en meme temps!
A bientot

Anonyme a dit…

Salut Mélanie! De blog en blog je suis tombée par hasard sur ton site. Je voulais simplement te dire que je suis bien contente pour toi que tu as réussi à te faire un beau block pour le mois prochain... mon tour viendra au mois d'août pour le mois de septembre. J'espère comprendre aussi bien que toi du premier coup!
Une consoeur des airs ;) ainsi que dans le web!

Scrapbookjoe a dit…

Ça l'air cool ton horaire! Qui garde Olivier les nuits que tu vas travailler et que ton chum serra pas là? ta gardienne?

Si jamais tu viens à Québec, oublie moi pas j'irai prendre un café à l'aéroport avec toi :-)

Méchante histoire pour la fille et le fils de Valérie! J'en vois assés régulièrement des convulsions fébrils, c'est effectivement inquiétant imagine quand c'est ton enfant.

à bientôt!
Joe :-)