dimanche 14 mai 2006

Enfin des photos



Ca c'est un example des coraux qu'on avait a notre plage, des beaux poissons..pleins de beaux poissons mais surtout des oursins de mer qui pique et peuvent te blesser si tu marche dessus.J'ai même vue un pievre dans ses coraux là quand je faisait du snorkling.... j'ai presque eue peur moi qui ne trippe pas sur les chose de la mer quand il ne sont pas dans ma TV. Quoi elle était assez grosse quand même sa tete était grosse comme une cantaloupe et avec ses pattes elle devait avoir un 3-4 pied de long ...plus j'y pense là plus j'ai peur!!Elle me regardait avec ses yeux et elle était camouflé dans les coraux elle était la même couleur que les rocheuses ...aark dégeulasse!!
la mer vue de la plage, assi sur ma chaise longue avec probablement un pina colada ou un cerveza
un bébé crocro pendant une excursions dans les Outback de Puerto Plata
Hé oui, c'est des vrai.. partout sur le site dans flamant rose et des paons qui se promenent!
arrivé a l'hôtel..wow c'est la plus belle qu'on a jamais eue a date et ironiquement la moins cher qu'on a payé!! 4*1/2 et la demie qui manque c'est a cause de la plage qui laisse un peu a désirer, mais apparement ils vont la refaire completement cette année!!

Aucun commentaire: