lundi 14 août 2006

Ma fête a passé dans le beurre!


la semaine passé c'etait ma fête, 31 ans!!j'étais en congé mais michel travaillait de nuit , il m'a donné de belle fleur et il a dormit toute la journée. (horraire de nuit)

Je suis donc sorti avec Olivier pour ne pas faire de bruit dans la maison. Il y avait un festival avec plein d'artisant de la région pres du lac Simcoe c'etait vraiment beau. Mais un peu triste comme journée de fête! Toute seule et personne ne m'a appelé pour me souhaité bonne fête. Même mes amis m'ont oublié...snif,snif!! Il y a juste mon amie Roxanne qui ne m'oublie jamais. Merci Rox, pour ta carte ca m'a fait vraiment fait plaisir, juste une pensée et savoir que quelqu'un pense a toi ca met du soleil dans ta journée!

Je me suis quand même amusé parce que j'étais avec mon gars, de toute facon je suis habitué d'être toute seule ici.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pauvre toi!!
Je te souhaite donc Bonne Fête en retard ma chère! C'est vrai que c'est plate quand personne se rappelle de nous le jour de notre fête. Au moins tu avais ton ti-pou avec toi! :)

Anonyme a dit…

pauvre petite fille!!!
moi aussi je ne t'avais pas
oublier bonne fete encore !!! 2 mois plus tard ! bye je t'embrasse
val xxxx