dimanche 20 août 2006

une semaine au Québec




Je suis allé passé une semaine au Québec la semaine passé. L'année dernière pour ma fête ma famille m'ont donné un certificat "diner and a movie" un souper au resto CHEZ QUEUX dans le vieux montréal et une entré pour deux au cinéma. Le cerificat expirait le 13 auout et je ne voulais pas le perdre. Donc on est descendu en auto les trois a montréal chez la soeur a mike et on a fait garder Olivier par la mère a mike qui ne refuse jamais une occasion de passer du temps avec lui. On a passé une tres belle soirée, on a vu le film bon cop, bad cop....pas mal bon d'apres moi ca va devenir un autre classic quebecois. mike est reparti jeudi en avion pour toronto parce qu'il travaillait vendredi matin , moi j,avais prevue allé chez mon pèra avec Olivier on est allé au Zoo de Granby qui est dans la cour de chez père. Olivier a bien aimé ca surtout la volière avec les oiseaux exotiques en liberté qu'on peut nourrir avec du nectar et les poissons...dans l'aquarium de l'hypopotame.

Tant qu'a etre au quebec et avoir encore quelque jours de congé je suis allé voir ma chum Isabelle aQueébec que je n'aivais pas vue depuis une eternité j'ai passé une nuit a sainte brigitte de laval et le dimanche je m'en revenais vers ici. Je savais que je ne pourrais pas le faire en un bout, toute seule et sourtout avec Olivier dans l'auto, on a donc fait un detour a Gatineau pour voir Mamy et Valerie comme ca tout le monde était content, et moi aussi.

C'était pas mal le fun de voir autant de monde dans le meme voyage mais pas mal fatiguant, comme toujours Olivier prend quelque jours a recuperer et le retour chez la gardienne et tres penible pour les premiers jours.

Aucun commentaire: