samedi 7 octobre 2006

Les poissons d'Olivier

Hier j'ai décidé d'acheter des poissons rouges a Olivier. Lui pis les poissons... partout ou on va et qu'il y a des poissons c'est pas drôle! J'ai acheté une mini aquarium avec un filtreur des cailloiu et une plante.
Juste pour vous donner une idée, je pensais acheté 4-5 poissons pour que ca vaille la peine .Quand j'ai demandé au gars combien de poissons je pouvais mettre dans cet aquarium il m'a dit 1 , gros max 2!!! Wow , elle est vraiment pas grosse . 1 litre d'eau que je mets dedans, dans le fond c'est comme la grosseur d'un gros bocal en vitre mais plus "fancy" avec un filtreur!

L"important c'est qu'il est ben content, le soir ondit bonne nuit au poissons, c'est lui qui ferme la lumière de l'aquarium et le matin onles nourit ensemble! Je ne sais pas combien de temps ils vont survivre dans cet eau l'a.. notre eau est tellement dur ici c'est même pas drôle!!L'eau n'est pas vraiment clair dans l'aquarium. Je vais peut-etre etre obligé d'acheté une gallon d'eau distillé quand ceux là vont rendre l'âme. Je n'y avait pas penser avant de commencé a remplir l'aquarium et je n'étais pas retourner au magasin pour acheter de l'eau pour deux poisons rouges a 0.37 $.
On verra j'ai peut etre pogné deux "though" .

Aucun commentaire: