jeudi 19 octobre 2006

Vacances cancelé

Je suis en vacances pour 2 semaines a partir de samedi et on devait aller a Calgary pour voir nos amis et retourner au endroit qui nous tenait a coeur ( comme notre maison , notre quartier et le birth place forest; pour voir l'arbre qu'on a choisis pour Olivier). Mais malheureusement on a dû annulé nos reservations parce que mike et Olivier sont malades (mike a une laryngithe et Olivier un gros rhume et moi je sort a peine d'un infection a l'oreille).

Et en plus comme je regardais les vols pour Calgary ils sont de plus en plus plein pour dimanche et je n'ai vraiment pas l'intention de passer la journée a attendre mon tour pour embarquer sur un vol avec Olivier et qui a un siege ( lire encore moins de chance parce qu'il faut au moins deux siege ensemble un adulte avec Olivier) . La semaine passé je travaillais surt un vol de Calgary et un employé qui "commute" m'a dit qu'on avait laissé une centaine de "cons"(employés) a toronto parce la compagnie a changer le type d'appareil pour un plus petit. NON MERCI , pour Mélanie.

C'est vraiment dommage, mais on se reprendra une autre fois, on a toujours notre condo .

Aucun commentaire: