mardi 18 mars 2008

7mois

Eh oui, le temps passe vite. Bien plus vite avec cette grossesse là qu'avec Olivier. C'est surement parce que je n'ai pas tellement le temps de me regarder le nombril maintenant que j'en ai un qui cours dans la maison. Enceinte d'Olivier, j'étais seule et vraiement seule, parce que mike travaillais dans le bois et il partait pour un mois a la fois et ne revenais que pour quelque jours a la fois. Malgré le fait que je suis vraiment plus incomfortable qu'avec Olivier, J'ai toujours s'est douleur dans le bas du ventre et dans l'os du bassin ... comme on les a habituellement au troisième trimestre quand le bébé commence a etre plus pesant, mais moi j'ai cette presssion là ( qui devient souvent une douleur, qui m'empeche de me deplacer) depuis environ la 17 semaines.. juste apres noel quand mon docteur m'a arreter.

Je suis un peu decu , parce que ca avait bien commencé , je n'étais pas malade du tout. Contrairement a Olivier ou j'étais malade a chaque matin jusqu'au 5 mois. J'avais meme espere pouvoir voler jusqu'a maintenant... tellement je me sentais bien au debut!! Mais maintenant , je vois bien que ca aurait été impossible. Il ne me reste que 3 mois, si le printemps peu arriver.. ca va aller pas mal mieux.

En passant j'ai une pensé pour tout mes amis et famille qui sont encore a Québec, c'est épouventable, je pense que je serais en depresssion si il fallait que je sois enceinte a Québec cette année.... pis il annonce encore 30 cm ce soir c'est pas des farces, vous aller feter la Saint-Jean avant des bancs de neige pas fondu!!! Ici ca devrait tout tomber en pluie, si on est chanceux on devrait voir pas mal de gazon apres Pâques!!

Demain on va passer notre echo en 3D , j'esspère que celui là va etre plus coopératif qu'Olivier.... il nous a montrer son dos et ses bras toute la scéance... nous qui esperait lui voir la bette!! En tout cas cette place là a Toronto , nous donne des photos et un CD rom de toute la scéance ca devrait etre pas pire. Je vais essayer de penser a mettre des photos ici , si elles sont bonnes.

Aucun commentaire: