jeudi 21 février 2008

Un stress de moins,ou deux..

Enfin j'ai commencé a recevoir des sous des assurances, ce qui veut donc dire qu'ils ont accepté ma demande. Ils m'ont fait peur la semaine dernière quand ils m'ont appellé pour me poser des questions et des avoir des clarifications concernant ma demande.Elle n'avait pas l'air convaincue qu'elle l'accepterai ,et elle m'a appelé pendant que je dormais et j'avais les idées un peu embrouillés. Je n'étais pas certaine d'avoir bien compris tout ce qu'elle m'avait dit et j'attendais qu'elle me rappel pour me donner une réponse, et hier ... surprise.. j'avais recu de l'argent de la SSQ!!! YOUPIE!!

Ca commencait a etre inquietant ,parce que j'ai arreté de travaillé le 6 janvier et toujours pas d'argent qui rentrais de ma part! Et si ils m'avaient refusé , ca voulais dire que je DEVAIS retourné travaillé et je ne pense vraiment pas que j'aurais pu continuer a voler. J'ai encore des crampes une fois de temps en temps mais surtout j'ai mal, tellement mal, au bassin ca m'empeche de marcher ou de fonctionner normalement. Je dois etre au repos le plus possible , si je reste assise trop longtemps je deviens barré , si je marche je suis en douleur le soir et les nuits son tres penible. C'est normal d'avoir mal au bassin, mais d'habitude c'est plutot a la fin quand le bébé est plus lourd et plus bas. Je n'ai que 23 semaines (presque 6 mois) et ca fais au moins 1 mois et demi que j'ai mal comme ca. Je ne me vois vraiment pas faire des journée de 12-13 hrs debout a poussé les chariots et me promenner dans les aéroports pendant 2-3 jours.

Je suis vraiment contente que tout sois reglé. Le seul points negatif ,c'est que je n'ai pas le droit de me servir de mes passes pour voyager ,et les voyages en auto sont assez inconfortable merci. On viens de faire 12-13hrs(allez-retour) pour allez a Gatineau pour la fete a Olivier et j'avais hate d'avrriver en ...

Pas qu'on veut aller en vacanaces ,mais je voudrais bien faire un vol de 1 hrs pour Ottawa au lieu de conduire 6 hrs pour y aller!!!

Aucun commentaire: