lundi 7 avril 2008

Mélanie Villeneuve Bouley...

Ca fait 7 ans qu'on est ensemble maitenant moi et Mike ,le 23 mars c'est notre anniversaire, mais comme c'etait Pâques cette année et qu'il travaillait. On avait decidé d'aller souper (avec Olivier) le dimanche suivant. Une journée comme les autres mike qui travaille dans le sous-sol, moi qui fait une sieste dans l'apres-midi (ma routine necessaire depuis les 8 derniers mois!!) et apres notre dodo moi et Olivier on s'est preparé pour aller souper et mike m'a dit d'aller me cacher , il avait un petit cadeau pour moi.

Je voyais, plutot j'entendais bien qu'il essayait de faire participer Olivier, mais il venait de manger un bonbon et il etait sur un gros high de sucre, il courrait partout... finalement j'entendais le bruit du cellophane qui protege leurs coupé. Il m'a demandé de sortir et ils m'attendait avec des roses, qui tant qu'a moi aurait tres bien pu etre le cadeau parce qu'il ne m'a jamais donné de roses rouges!!! Olivier criait ..ouvre-le maman ,ouvre,ouvre lui aussi pensais que c'était ca le cadeau hahaha!! Mais pendant ce temps là , mike me disait son "speech" et quand il sorti la petite boite j'ai bien compris ..... et j'ai dit oui!!!

Donc on est fiancé et on devrait se marier l'Autonme prochain (2009) quand le petit va marcher et on voudrait faire ca dans le sud. On en a vue plusieurs quand on est aller dans le Sud et on a toujours dit que si un jour on se mariait on ferait ca dans le sud aussi. On veut quelque chose de petit, notre famille( parents, frere et soeurs) et quelques amis , quelque chose d'intime.

Je ne pense pas que je changerai mon nom mais au moins , là j'aurais le choix ou le droit de dire mon mari !!
Ici en Ontario (ou plutot, les anglais) les oreilles leurs frise quand je leur dit qu'on a un enfant bientot 2 et qu'on est pas marié..... hoo!!Pècheresse!! Si je dit mon chum , ils assument que mike n'est pas le pere des enfants!! Si pour avoir la paix, je parle de mon mari... ils me demandent pourquoi je ne porte pas ma bague... heeeeeeyyyyy...la paix non!!!

Ce n'ai pas la raison pourquoi j'ai dit oui , ca ,ca va juste etre un avantage.....

Je ne m'en attendais pas... je m'en attendais plus. J'ai toujours dit et penser que ca ne faisait de difference marié ou pas, mais maitenant que c'est vrai.... j'y crois et j'ai bien hate.

2 commentaires:

Scrapbookjoe a dit…

Super! Félicitations!!!
Moi si j'avais eu le choix j'aurais pris le nom de famille à Christian. Ça fait plus famille je trouve, d'ailleur il m'agace souvent avec ça que je suis la seule Grandbois et lui et les enfants c'est des L'Hérault. Pis au téléphone le monde sont tout mélés.
Félicitations aussi pour ta grossesse...........j'avais perdu le lien de ton blog! Je suis contente de l'avoir retrouvé :-)

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Fragmentadora de Papel, I hope you enjoy. The address is http://fragmentadora-de-papel.blogspot.com. A hug.