dimanche 28 septembre 2008

it's been a long time... I know





































Par ou je commence,

well ,Jacob a deja 3 mois et demi. Time flies!!Olivier est un tres bon grand frere et il est tres fier.

On est en train d'essayer de planifier un marriage pour l'automne prochain .J'ai cedé a mon la demande de mon fils et je suis allé chercher un petit chaton a la SPCA. Mais cette fois un ca va etre plus que sufisant avec Olivier qui passe son temps a le prendre pour un chien!! Pauvre tit mine il ne dit rien et il en redemande, au moin il aime ca jouer!!

Olivier a du se faire circoncir parce que la peau de son prepuce ne voulait pas descendre , malgré un an de creme a mettre chaque soir pour ramillir la peau. Faut dire qu'il a gagné le jack-pot a la loterrie des pipi!! Mais ca etre le dernier de ses soucis a cet age là de savoir ca. Pauvre petit coeur, ils ont du l'endormir et on a mis un gaze dessus le soir meme pour ne pas que ca cole dans ses couvertes"horreur" ,pour faire une histoire courte , retour a l'hopital, de la creme a mettre tout les soirs ,mais ils ne nous laissait pas l'approcher a plus de 6 pouces il fallait le restreindre a 2 !!! Une vrai partie de plaisirs, maintenant on espere juste qu'il ne saura pas traumatisé a vie et qu'il n'Aurait pas de sequelles psychologique dans sa vie sexuelle. Il a commencé a dormir avec des bobettes pour la première fois en deux semaines. On progresse ,tranquillement mais surement!

Jacob va tres bien il a fait quelques nuits de 10-12 hrs, ca s'en vient les belles nuits comme avant que je tombe enceinte... il y a un an, mais c'est pas facile quand tu allaite et qu'il n'est pas regulier, les seins veulent t'exploser et tu de dis que tu en as que pour quelques jours, mais le lendemain il se reveille a 4hrs am!!! HaaaAWWW , crapp!! On recommence!! Des jours j'ai l'impression que ca fait literallement 1 an que je n'est pas dormi plus que 3 hrs en ligne , avec Olivier en plus qui se leve avant Jacob le matin et qui ne fait plus de sieste... il y a des jours ou je capote et la nuit ne peux pas arriver assez vite ,et d'autre jour ou j'ai tellement de chose a faire que j'aurais besoin de 3 hrs dans ma journée.

Voici les dernieres photos de mes 2 cocos d'amour

Aucun commentaire: