jeudi 16 mars 2006

Finalement internet!!

Je sais ca fais longtemps que je n'ai pas donné de nouvelle, mais on vient juste d'avoir internet! En fait je me suis branché ce matin excactement. Le déménagement s'est bien passé on est pratiquement tout installé, a part les boites du bureau (genre de piece temporaire qu'on s'est fait dans le sous-sol, parce qu'on a pas de piece pour ca, comme on avait a Calgary) ha, Calgary, je vous dit que je m'ennuie des fois, je regrete surtout ma belle , grande maison. Même si théoriquement elle était plus petite que celle là, elle était pas mal plus pratique.Ici, je sais pas c'est qui , qui se casse la tête pour faire des plans aussi inefficace mais il fait du bon travail, je pense qu'en pinguin aurait mieux fait!!!! Pis essaie pas de leur faire modifier les plans!!

On a eu les clés le 2 mars sur l'heure du souper et on a commencer a peinturer tout de suite, on avait pas de temps a perdre parce qu'il fallait aller chercher Olivier chez ma mère samedi matin (5 hrs d'auto pour Gatineau) on l'avait laissé chez elle pour la semaine, mardi soir. Elle a une garderie et apparement il a adorer ca , il était brûler le soir a 6 hrs. on en a profiter pour le fêter le samedi et on est revenu le dimanche, on a réussi a faire tout le haut 3 chambre et corridor , maintenant il reste la cuisine et le salon.

Les meubles sont arrivés le lundi matin et on est pas mal content parce qu'en 10 jours de voyagement il on brisé qu'une seule petite tablette de mélamine. Depuis ce temps là mike n'a pas arrêter une minute, il voulait être sur que tout était installé pour nous avant qu'il reparte travailler. Ils sont tellement "cheap" sur la construction en ontario qu'on dirait qu'il avait le double de chose a faire comparer a quand on a pris possession a Calgary. On a été a Calgary, et ici on a pogné un gros noeud!!On s'habitue maintenant, mais les premières journées on capotait un peu, chaque jour était un rappel constant de la différence entre ici et Calgary!!

Maintenant mike est parti travailler, il devrait revenir pour Pâques. Moi il faut que je me mette a temps plein sur "trouver une gardienne" et un docteur.... depuis que je suis arrivé ici je n'ai pas vue une seule clinique!! Et dans le botin il y en a 6 d'écrites.... j'ose espèré qu"il y en a plus que ca, on est touours ben une ville de 125 000 habitants!!

Je n'ai pas encore "loader" les dernières photos ... ca s'en vient. Là je vais me coucher parce qu'il est 11 hrs et Olivier se leve dans 7-8 hrs.

1 commentaire:

Scrapbookjoe a dit…

je suis contente de te lire Mélanie! ça dois pas être évident un déménagement loin comme ça. J,ai hâte de voir de photos de votre maison finie.