mercredi 29 mars 2006

Première journée chez la gardienne

Je suis tellement fière de mon ti-homme,
Aujourd'hui je suis allé chez le dentiste, donc j'ai fait gardé Olivier chez Lesley notre nouvelle gardienne. Il a fait ca comme un grand. Il n'a même pas pleuré, je l'ai mis par terre en arrivant et il est allé tout de suite voir les amis! Il y avait déjà plusieurs enfants, aujourd'hui elle en avait 4 a la maison.
Ils sont allé prendre une marche durant l'apres-midi et il a dormit 1h30 dans le carosse. Ils sont allé chez ses parents a elle qui habitent la rue en arrière et il a séduit son père!! Apparement il est en amour avec Olivier.
Il a tellement aimé ca, qu'il ne voulait pas partir et dans l'auto en retournant chez nous il m'a compté toute sa journée!!! (tellement cute!!) Je te dis qu'il en avait long a dire, il a même fallu que je le berce pour l'endormir, un vrai moulin a parole ( il était encore sur le gros "high").
Je suis bien contente de voir qu'il s'amsue et qu'il aime ca, je vais l'envoyer une journée par semaine jusqu'a temps que je recommence a travaillé, ca va lui faire du bien, je pense qu'il s'emmerde un peu juste avec moi a la semaine longue, il a vraiment envie de jouer avec des amis!

Aucun commentaire: