samedi 25 mars 2006

Ouf, c'est fait !Là on peut s'asseoir et relaxer!!


Ca y est, j'ai finalement trouvé une gardienne pour Olivier. Je ne peux pas dire que j'ai eue a cherché tellement fort, mais quand même, ca m'engoissait un peu de ne pas trouver quelqu'un qui puisse repondre a nos besoin particuliers, (je devrais dire horraire particulières).

A ma grande surprise, il y avait quelque place qui offrait de les garder pour la nuit. La plupart son reglementer par une agence quelconque. Mais celle que j'ai trouvé travail a son compte ( ce n'ai pas comme au Québec ( c'est plutôt comme avant les CPE au Québec) donc elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. Moi c'est ca mon idée de "milieux famillial" elle a mon âge et deux enfants a elle, dont un petit garcon de 16 mois et une fille de 4 ans 1/2 qui va a la pre-maternelle. Elle garde une autre petite fille de 19 mois 2 fois par semaine et 2 grand ( 7 et 8 ans) apres l'école. Mais le plus important, c'est qu'elle est très flexible. Elle est prête a le garder a coucher autant qu'il le faut et elle a même une piece juste pour lui (pas de sous-sol, ou de partage de chambre avec les parents) et elle habite a 5 minutes de chez nous(en auto).

Je pense même que je vais commencer a le faire garder une fois par semaine la semaine prochaine. Maintenant que j'ai trouvé quelqu'un qui m'inspire confiance, j'ai commencé a rêvé a une journée complète toute seule juste pour moi!!! A dormir si y faut ...comme j'en ai pas eue depuis presque 14 mois !! OOUUIIII!!
Tu sais que je t'aime quand même mon trésor!

Aucun commentaire: