dimanche 9 avril 2006

A pas de bébé

Mon ti- homme grandit de plus en plus vite. On vient d'atteindre un autre "milestone" dans la vie de mon petit Olivier. Depuis hier, on peut dire qu'il marche. On est allé jouer dans les jeu au mcDo et avec tout les enfants qu'il y avait là. Soudainement après plusieurs tour de glissade il s'est levé et il est parti!!Mon coeur de maman avait envie d'exploser de joie tellement j'étais fière! Mais personne savait que c'était ses premiers pas!! Personne avec qui partager ça. Et même son papa a manquer ça, de deux jours.
Il va malheureusement manquer bien d'autre chose dans la vie de son garçon avec les horraires qu'il a.
Depuis se temps-là, plus moyens de l'arrêter. Messieur,marche et marche et veut encore marcher. Lui aussi a l'air pas mal fier. En tout cas il est ben content d'avoir découcert ca, il trouve ça ben drôle de marcher. Pis il me jase ça, si je pouvais savoir ce qu'il me dit!!

Aucun commentaire: