dimanche 30 avril 2006

De retour de République

On est arrivé hier soir de Punta Cana, a 2h10 du matin et comme l'aéroport est a 45 minutes/1 heures de chez nous et on étaient 4 vols a arrivé en même temps au douanes ("lire" très long pour avoir nos bagages) on a décdidre de louer une chambre a coté de l'aéroport pour dormir un peu parce qu'on savait qu'Olivier se leverait vers 6h1/2-7hrs on voulais avoir plus que 2 heures de sommeil.
On a passé une super belle semaine, l'hôtel était extraordinaire (sauf la plage qui laisse a desiré a Puerto Plata... pas mal sale et plein de coraux directement sur la plage ..pas beaucoup de place pour se baigner et pas de vagues du tout! Mais de très beau poisson !) Le gros soleil toute la semaine, on est revenu avec un beau petit teint!

Olivier était tellement content de nous voir, il n'en croyait pas ses yeux! Ils allait de moi a Michel, de Michel a moi pendant un gros 5 -10 minutes le gros sourire au levres!! Il n'en revenait pas de voir qu'on était revenu ( il devait penser qu'on ne reviendrait plus) Ca valit tout l'or du monde.

En une semaine je trouve tellement qu'il a vieillis ! Ca sonne surement ridicule pour ceux qui n'ont pas d'enfants, mais les mamans vont me comprendre. A cette age là, une semaine sans les voir et on a l'impression d'avoir été parti pour un mois.

1 commentaire:

Scrapbookjoe a dit…

on veut voir des photos :-)

je te comprend pour Olivier! je suis aprtie juste 2 jours et je trouvais que les enfants avait changés.