jeudi 6 avril 2006

La République Dominicaine

Ca y est , on par tle 23 avril. J'ai réservé on ne peux plus reculer. On part pour 6 nuit a Puerto Plata. Hors saison comme ca on ne peut pas se permettre d'etre exigeant. il n'y a pas ben, ben de choix pour pas trop cher. J'ai trouvé un hotel 4 * 1/2 pour 727$ /pers. bon desal quand même!J'ai hâte de voir ca la République je n'y suis jamais allé encore, J'aurais préféré Punta Cana mais il n'y avait rien de disponible pou rnos date.

Pis 6 jours ca va surement être assé long pour une maman qui s'ennuie, Je me connais je passe mon temps a dire que je veux du temps pour moi, pis quand il n'est pas là... je pense juste a lui et j'ai hâte d'aller le chercher!!

C'est sa grand-maman Bouley qui va venir le garder ici, ils vont être pas mal mieux, dans ses affaires, son lit et ses jouets. En tout cas je sais qu'elle a pas mal hâte de le voir. Elle ne doit plus dormir depuis que je lui ai demandé de venir le garder.

Aucun commentaire: