jeudi 9 août 2007

Ma famille a Barrie
















En fin de semaine ma famille est venue a Barrie.
Ma soeur est arrivée vendredi pm avec son chum et les 2 enfants et ils sont partis mercredi matin. Ont a eu beaucoup de plaisirs et on a été pas mal occupé.
Samedi on est allé a Wasaga Beach (la plus longue plague interieur en amérique du nord) . Ma mére est venue nous rejoindre a la plage avec mon beau-pere, mon frere et sa blonde. On est venue souper ici et tout le monde a couché ici (11 total avec les enfants) ca fait du monde dans la cabane!!!!

Olivier a eu un immersion de francais en fin de semaine avec ses cousins qui parlait francais,on était pas mal fier de lui...il a fait pas mal de progres en francais juste pendant ses 4-5 jours là. Il repete tout les mots qu'on lui dit ca deboule son affaire c'est pas encore toutjours tres clair mais ca s'en vient ( en francais et en anglais)
Dimanche ma mere est partie parce qu'elle travaillait le lendemain, mais avant de partir ils ont souligné mon anniversaire ... 32 ans...

Dans l'apres-midi on est allé au Kempenfest Festival le plus gros festival d'art au nord de Toronto. Le lundi on est parti tres tot avec ma soeur pour Marineland pres de Niagara Falls (2 hrs d'ici) on a passé une tres belle journée et il a fait extremement chaud. Tant qu'a etre si pres on a decidé d'aller souper a Niagara Falls, ils ne reviendraient surement pas aussi loin juste pour voir les chutes. Et comme c'etait un congé férié en Ontario (congé civic) ils y avait des feux d'artifices ...on est resté pour les voirs, mais il commencait a etre tard et on etait fatigué, donc on a decidé de couché la!!! Juste comme ca sur un coup de tete on avait pas de linge de rechange pour personne ... c'etait un peu comme du camping!! Tout le monde dans la meme chambre (4 adultes et 3 enfants) Laurie et Olivier se sont reveillé a tour de role toute la nuit ...
De retour a Barrie mardi apres-midi apres avoir arrete pour diner on est arrivé ici vers 4 hrs pm. On était tous brulé !!!

Le lendemain matin ils sont repartis pour Gatineau et moi je me suis couché dans l'apres-midi ,parce que je travaillais de nuit .Je partais pour Londres a 11hrs pm.
Malheureusement, ils m'ont changé mon vol a la dernière minute. J'étais rendu a l'aéroport et ils m'ont appelé pour me dire qu'ils avait changé l'appareil pour Londres et qu'il n'avait plus besoin de moi, ils m'envoyait a Winnipeg !!!WARKK!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Well said.