mercredi 29 août 2007

Ouf

On a trouvé une garderie pour Olivier. Yéé!!
On est allé visité un dame lundi soir, c'est drole j'avais l'impression qu'elle était plus vieille que ca, elle s'apple Michelle et n'a pas d'enfants . Elle est tres gentille, Olivier l'a bien aimé... il m'a meme surpris. Tout de suite en arrivant ;monsieur s'assoie par terre ,enlève ses souliers, sa calotte et descend en bas pour aller visiter!!Et quelque minutes plus tard elle l'a pris dans ses bras pour aller voir les poissons et il n'a rien dit du tout, meme qu'il jasait avec elle. J'étais pas mal soulager de le voir a l'aise avec elle comme ca.

Elle est tres gentile, elle est tres dedier a sa gardereie. Elle semble adoré les enfants et ses valeurs et sa facon d'élever les enfants est beaucoup plus pres de nous que ce que Lesley faisait. Elle semble etre une tres bonne educatrice ( juste ca c'est un gros plus) elle a meme été approché par le Goergian College pour monter un programme d'éducation pour les enfants prescolaire. Sa maison est tres jolie, propre et reposante..... elle est bien organisé avec ses jouets ,une cuisinette en bas pour les repas et chacun une chambre separe pour les dodos.

Je suis vraiment contente, et j'ai bien confiance en elle. Olivier a bien aimé son mari aussi, il s'appele Bob (le fait qu'il s'appele comme Bob The Builder l'a surement impressionné) tant mieux parce qu'en tout cas il s'emblait bien l'aimer .Il leur a envoyé des becs avant de partir et il leur a meme fait le signe (language des signes) "Je t'aime" avant de partir.

Les seul points négatif s'est qu'elle est un peu plus loin de la maison (environ 25 min au lieu de 15 avec Lesley) et qu'elle demande un peu plus cher . 40$/jour au lieu de 25$/jour.... en deux semaine c'est presque le double. Mais est-ce que le bien etre de ton enfants et son éducation ne vale pas quelque dollars de plus. On va juste l'envoyer 2 jours au lieu de 3 par semaine. On va commencer comme ca et on verra comment on arrivent. Je veux vraiment qu'il aille a cette garderie là.

Il va commencer mardi prochain,je vous tiendrai au courrant.
Elle est flexible dans ses heures et elle est meme prete a le garder la nuit une fois de temps en temps si il faut.

Aucun commentaire: