jeudi 24 janvier 2008

Ca bouge la dedans

Youppie, lundi c'est notre premier echo ( en fait deuxieme, le premier pour avoir la date d'accouchement) si on est chanceux on va pouvoir savoir qui se cache la dedans !!

Ca fait deja presqu'un mois que je le sens bougé, beaucoup plus tot qu'avec Olivier. On m'avait dit qu'avec le deuxième on le sens plus vite, probablement parce que cette fois-ci tu sais ce que s'est comme sensation.

Je suis egalement pas mal plus grosse qu'avec Olivier a 20 semaines. J'ai hate de voir ce qu'ils vont dire de ca a l'echo. ( une fille a le droit de rever non ) Comme on etait pas certain de la date des mes dernières menstruations, celles dont ils se servent on durée que 1 journée et demi au lieu de 5-6 jours. Moi j'ai toujours eu le sentiment que j'était enceinte en aout mais eu disent septembre.... en tout cas , on verra bien . Ca va finir comme avec Olivier, la date qu'ils nous donnait pour Olivier était impossible Michel était parti ( et il partait pour un mois dans ce temps là) ca lui a surrement causé un peu de doute, mais moi je savais qu'ils avaient tord. Maintenant avec la face a Olivier on voit bien qui avait raison!!!! :-))

1 commentaire:

Marie-Claude a dit…

salut Melanie!

Comme je peux constater tu vas tres bien!

je ne sais pas si tu te rappelle de moi.. j'étais ton ancienne collegue de blonde de joueur de hockey... toi avec Mario et moi avec Mathieu!! hihihi tu te rappelle?
apes y a eu l'école avec Melanie Mercier et josée .. tu te rappelle?

j,ai découvert ce site y a de ca 6 mois et je t'avais écris..puis j,ai jamais eu de reponse alors j,ai trouver que tu avais un blog.. heye je lis ca et je trouve ca amusant.

si jamais le coeur t,en dis tu peux m'écrire a marieclaudebreton@sympatico.ca

en passant, félicitation pour ton joli garcon et pour ton autre bébé en préparation!

moi j,en ai 2 aussi mais pas mal + vieux que les tiens.. ma fille a 13 ans et mon fils a 10 ans!

bye
marie-claude.