jeudi 7 février 2008

Echo!!

Finalement l'echo n'a pas eue lieu le fameux lundi!!
Il y a quelque'un qui a mal fait sa job, et comme je ne travaille pas l'à, ben je declare que c'est la femme qui m'a donné mon rendez-vous. Elle m'avait dit le 28 janvier mais apparement et voulait dire le 28 fevrier!!#$%&?# Quandon est arrivé a la clinique pour les echos ( ici se sont des cliniques qui font des echos et des X-ray) quel mauvaise surprise quand la dame m'a a la reception m'a dit qu'il devait y avaoir une erreure parce qu'il n'y avait pas de technicienne aujourd'hui!! QUOI???? J'avais envie de pleurer! J'avais tellement hate a mon echo j'en revait!! Elle a appelé au centre des reservations et là elle m'a dit que c'etait le 28 fevrier... c'etait impossible que j'ai accepté une date comme celle-là je vais avoir 24 semaines et là on parle de l'echo qu'il faut faire entre 18 et 22 semaines. Anyway il n'y avait rien faire sauf de me mettre sur la liste de cancellation, mais elle m'a bien fait comprendre au telephone qu'il y avait deja plusieurs personne devant moi . J'ai appelé mon medecin pour voir si on pouvait aller a Toronto si j'étais pour avoir un rendez-vous plutot. Finalement la secretaire m'a trouver un rendez-vous a l'hopital de Alliston une petite ville a 15 minutes d'ici pour le 11 fevrier!! C'Est mieux que rien!

Aucun commentaire: