mercredi 28 février 2007

De retour a WW

Pour la ...ieme fois je me suis inscrite a weight watchers. Ma là ca suffi , il faut que ce soit la dernière, j'ai mom voyage en ....!!

J'ai une de mes amies en Alberta qui me motive sans le savoir, au fond c'est peut-etre un peu de jalousie mal placé , parce qu'elle est est motivé et elle perd, mais si ca peut me motivé .."what the hell". Je suis inscrite au gym depuis qu'on est arrivé ici ou presque. Au début j'avais un instructeur privé, mais depuis l'Automne je dois avouer que j'ai payer un peu dans le beurre.

Depuis quelque jours on dirait que ca sens le printemps ici,(oui je le sais ce n'est qu'une illusion la tempete s'en viens demain!!mais un bon jour ca va etre vrai!!) il fait 2-3 C la neige fond et je suis "motivé a block" d'aller au gym . Ca doit etre la peur du maillot et des short qui m'envahie!!hihihi!! J'espère au moins que ca va faire une différence d'aller au gym.

Enceinte j'ai pris pres de 70 lbs .... hey oui... beaucoup de retention d'eau , le dernier mois j'enflais a vue d'oeil, mais si c'était juste de l'eau elle serait partie!! Il me reste encore un 20-25lbs a perdre pour atteindre mon objectif. Ca fait 2 ans que j'ai accouché, je n'est pas de raison de trainer encore ce poids là... je pense qu'au fond je me cherche des raisons par peur d'essayer et d'echouer encore une fois.

1 commentaire:

Scrapbookjoe a dit…

way to go Mélane! Moi aussi je traine 10 livres de mon dernier à part le surplus que j'avais avant! 3 grossesses en 4 ans ça magane un body!

Moi aussi j'essais fort, let's go on est capable!!!