samedi 24 février 2007

Mon tit homme a dèjà 2 ans !!

Dimanche passé ( le 18 février)c'était la fête de mon bébé, il a maintenant 2 ans!! C'est un beau grand garcon qui nous èmerveille de plus en plus a chaque jour, il est la prunelle de nos yeux.
J'ai un peu de peine de voir que mon bébé grandit si vite mais en même temps j'ai hâte a chaque jour que le bon Dieu m'apporte pour voir ce qu'il va apprendre de nouveau demain. Qu'est-ce qu'il va faire pour noud faire rire.

Comme on avait pas beaucoup de congé autour de sa fête,(seulement le 18 ) on est resté ici et on lui a fait une petite fête a trois. J'avais acheté un gâteau de Nemo et des ballounes parce que c'est nemo qui reigne ses temps-ci ( juste avant le roi Lion) c'est tout ce que j'ai pu trouver sur Nemo...apparement c'est discontinuer!!! Et pleins de cadeaux, (certains de noel que je ne lui avait pas donner parce qu'il en avait ben trop de toute facon) , mais son preferé c'est bien sur deux gros camion TONKA que j'ai pris au COSTCO avec l'argent que mon père et mon frère avait envoyer. Il les adorent..... c'est des camions donc ils les adorent!!!Mais en plus ils sont vraiment gros ,ils s'en sert pour nous aider a deneiger l'entrée.

1 commentaire:

Scrapbookjoe a dit…

le temps^passe super vite!

Moi j'ai le coeur gros aussi des fois qaund je pense que je ne serrai plus jamais enceinte et que c'est mon dernier petit bébé. Mais Roslaie à 4 1/2 ans est tellement drôle et autonome, c'est le fun!