jeudi 22 février 2007

Noel











Noel a été un peu ectique pour nous autres parce qu,on travaillait les deux a noel et au jour de l'AN ! C'a n'a donc pas été des fêtes vraiment reposante.

Je suis descendu a Gatineau le 22 en avion avec Olivier pour aller le porter chez ma soeur qui le gardait jusqu'au 25 (un aller retour parce que je travaillais la veille et le lendemain. J'étais a Londre pour Noel , en fait on a tellement eu de retard qu'on a eu que 12 heures a Londre (vraiment plate en plus a noel le timing etait pourri) non seulement tu n'es pas chez vous pour noel en plus tu es au bout du monde dans ta chambre a dormir parce que tu travaille le lendemain. Et je devais me reposer parce qu'en atterissant, j'ai tout de suite pris le vol pour Ottawa ( mike a travailler de nuit a noel donc le 25 au matin il est parti en auto pour ottawa et il m'a ramassé a l'aéroport quand je suis arrivée.

On a fêter noel le 25 au soir, ils nous ont attendu pour developper les cadeaux et même le père noel (maxime) a fait du temps supplementaire et il est venu le 25 au soir. Les enfants capotait ,cette année Laurie et Olivier sont assez grand pour comprendre ce qui se passe et Raphael y a encore cru !!

le lendemain on partait pour montrèal , parce que la mère a mike le gardait pour le jour de l'An. On reste chez la soeur a mike quand on descend on est bien on est au sous-sol et de tout facon ca nous permet de les voirs (elle et son chum )sinon on ne les verrait pas vraiment . C'est touours une course a toute les fois qu'on descend au Québec ....je desteste ca !! Il faut toujours courrir pour voir tout le monde parce que sinon ca chiale parce qu'on passe plus de temps avec un , On a jamais une minute a nous autres...nous autres aussi a vient de là et on aimerait ca aller se promener, profiter des activités et prendre notre temps mais c'est impossible!! Pis la on a pas pris le temps de voir nos amis qui nous manque énormement, donc encore une fois on se dit la prochaine fois.... mais la prochaine fois c'est parreil!!

En tout cas ,cette fois -ci on a pris le temps d'aller vois mon père a Sherbrooke a l'hopital et comme c'etait pas la fin de semaine on ne pouvait pas ammener Olivier on l'a laisser chez grand-maman .Encore une fois on a fait ca vite parce qu'il fallait revenir a montreal pour aller chercher Olivier. On ne pouvait pas rester a granby parce que le lendemain mike devait repartir , il travaillait, moi je suis parti le vendredi je ne travaillais que le samedi. On travaillait les 2 le 31 dec on est arrivé a la maison vers 10h00pm on a ècouter les feux d'artifice a la tv et on est aller se coucher, on travaillait le lendemain. Moi je retournais a Londre, cette fois là j'ai eue une plus belle escale... 30 hrs!

Je suis aller chercher Olivier a montéal le 4 janv entre deux vol. il avait le coeur gros en partant ca faisait une semaine qu'il passait avec grand-maman et grand-papa , il ne comprenait pas pourquoi il ne venait pas avec nous autres. Ca parraissait qu'il s'est fait gater par tout le monde pendant 2 semaines , on a eu de la misère avec lui la première semaine a la maison, il ne voulait plus prendre son bain, plus se coucher , plus manger avec sa fourchette!!!Il a fallu le remettre a l'ordre parce que j'ai l'impresion qu'il a été le roi et maître de la place là-bas!!

Malgré tout on a passé un beau temps des fêtes et on en est ressorti très fatigué

Voisi les cadeaux qu'Olivier a recu pour Noël , une chance qu'on était descendu avec le rendez-vous!!

1 commentaire:

Scrapbookjoe a dit…

c'est gâté pourri ce petit gars là! C,est difficile de se retenir de ne pas tout acheter!!!!

Je pense qu'il aime bien cuisiner, c'est ça, sa future blonde va être bien contente!!!