jeudi 22 février 2007

Mon papa


Mon père va mieux, merci a tout ceux et celles qui s'interessent a son rétablissement.

Il est sorti de l'hopital de sherbrooke depuis le debut de février, après 9 semaines a l'hopital. Il a retrouver l'usage de sa main et son bras, mais sa jambe droite est encore un peu faible il doit marcher avec une canne. Mais apparement il fait beaucoup de progrès et le docteur et confiant qu'il va retrouver l'usage complet de tout son corps, ca n'est qu'une question de temps. Il est très courrageux et travaille très fort pour se rétablir , je suis tres fière de lui.

Il a fait ses 30 traitement de radiothérapie, il fait maintenant sa chimio par pillule ce qui lui permet de rester a la maison , c'est un traitement qu'il fait une fois par mois la première semaine du mois pour les 6 prochains mois. Il continue a faire de la physio de l' ergothérapie et de l'hortophonie a l'hopital de granby.

Ils vont lui passer une résonance magnétique de controle pour le cerveau, régulièrement pour être certain qu'elle ne reviennent pas.

Il est sur la bonne voie de la guérisson mais il va surement traverser encore quelque obstacle.
continuer a prier pour lui si vous le pouvez. :))

2 commentaires:

Scrapbookjoe a dit…

Merci d'avoir mis des nouvelles de ton père sur ton blog. Je suis très contente qu'il aye mieux. La photo de vous 2 est super bonne!

Anonyme a dit…

Bonjour Mélanie,
J'ai découvert ton blog un peu par hasard en recherchant de l'information sur le web concernant les GBM... Ton histoire m'a particulièrement touchée étant moi-même une (ex)"Air Canadienne" et que ma mère est atteinte d'un glioblastome multiforme qui a été diagnostiqué à la fi de l'automne dernier. Nous traversons probablement des moments similaires (et peut être pas!) mais n'hésite pas à me contacter si tu as le goût d'échanger... Qui sait, on peut p-e se donner des trucs! Bon courage à toi, ton père et ta famille!
A+ j'espère.