jeudi 7 février 2008

21 semaines




22semaines demain, mais je voulais prendre une photo a 21 semaines pour comparer avec ma première grossesse. Je me sens pas mal plus grosse, mais a voir les photos, c'est dans ma tête!!
Les pantalons beige c'est avec Olivier et les bleu marin c'est ce matin.


Mon ventre est légèrement plus gros, mais pas autant que je le sens!! faut dire que je le sens plus haut deja. Il me coupe deja le souffle certain soir je le sens tres haut, avec les photos on peut voir que ca s'est pas dans ma tete.... on perd la tete enceinte mais quand meme , je ne peux toujours ben pas etre a cote de la "track " sur tout!!!




Malheureuesement j'ai n'ai pas ecris a nul part a quel point Olivier bougeait. Je sais qu'il bougeait pas mal plus que ma copine qui était enceinte en meme temps que moi ( elle ne le sentais presque pas) mais celui là... j'espère que ca n'a aucune indication de ce qu'il va etre quand il va sortir de là!! Parce qu'il n'arrete pas , tellement que quand je ne le sens pas pendant plus qu'une demi-heure ce me semble deja pas normal!!! Normalement c'est beaucoup plus tard qu'il faut compter les mouvements!!! Faut dire que j'ai commencé a le sentir bouger vers 14 semaines ( les premiers genre de mouvement qui ressemble a des gaz, mais au deuxième on peu dire plus facilement si c'est vraiment des gaz ou non ... je trouve)

Aucun commentaire: