jeudi 7 février 2008

IT'S A BOY!!

A ma ( notre) grande surprise on va avoir un autre garcon!! Aucun doute, on a tres bien vue l'affaire!! Il a tout ses morceaux ( en tout cas ceux qu'un oeil de debutant qui essait de regarder un echo est capable de voir) pour le reste c'est mon medecin qui va me le dire, mais ca ne m'inquiete pas. C'est assez impressionant le progres qu'ils ont avec la qualité des images juste en 3 ans (depuis Olivier) c'était vraiment plus clair et defini .A moins que les machines a Calgary ai été de veilles machine ( ce qui me surprendrais).

J'étais tellement convaincue qu c'était une fille, peut-etre parce que je me suis laisser emporter par tout le monde qui me disais que ce serait le fun d'avoir un de chaque! Parce que quand j'ai su que j'étais enceinte je voulais un autre garçon. Je me suis tellement laissé emporter que j'avais commencé a imaginer une chambre de petite fille. Je pense que c'est ca qui me deçois , les décorations et le linge de fille sont tellement plus "cute" . Mais comme toute les mamans du monde, ce qui compte c'est un bébé en santé peu importe le sexe. De toute facon un frere ca doit etre pas mal plus l'fun pour un garcon, non?

Aucun commentaire: