vendredi 10 novembre 2006

Enfin un beau sourire, le flash un peu fort dans la face mais au moin il sourit!Je ne peut pas me permettre d'être difficile avec les photo dernièrement!!Je t'aime mon ti-coco
Le vol de retour, au moin Raphael a l'air d'aimer ca . Moi et Olivier on est assis 2 rangés en avant d'eux autres et j'entend ma Laurie qui dit Allo a tout le monde et si quelqu'un lui répond elle leur dit "ha nnnnnoon!!" hihihi espece de ti clown
un autre beau sourire de mon gars!!Non mais....si il se voyait!!Et oui, c'est bien un collant de Sobeys que Raphael a sur le front .... go figure..quand la dame au sobeys lui a donné un beau collant c'est la qu'il l'a mis , y parrait que c'est la qu'il les mets!!


Enfin rendu a Toronto, mais on est pas au bout de nos peines, il faut se rendre a l'auto , on a encore un train a prendre et un autobus qui vient nous porter a mon auto. Ca leur fait une tres looonnngue journée. Pouvez vous devinez qu'ils commence a trouvez ca long aller chez Mélanie, ils vont surement pensé que j'habitent a bout du monde moi aussi ( c'est ca que raphael pensait de ma mère qui habitait a Gatineau quand il était a Québec) en plus moi il faut y aller en avion!!

  1. Les trois amigos qu'on essaie d'occuper en attendant le vol qui voudra bien de nous . Les trois controleur aérien en herbes a Ottawa.



  1. Un beau sourir d'Olivier, je ne sais pas ou il pris ca mais il pense qu'il me fait des beaux yeux ...quand je sors ma caméra et je lui dit qu'on va prendre une photo ,c'est la face qu'il me fait!!!

    Ca fait des maudit beau souvenirs!!

    Espece de ti-coco

    En allant a Ottawa chercher son cousin et sa cousine.

Aucun commentaire: