vendredi 10 novembre 2006

Halloween

Mon petit poulet ...je l'aurais croqué tout rond.
Les deux gars avec leur mon oncle Max, déguisé en "fée Ninja"!! Juste Max pour inventer un costume comme ca! Je dois avouer que c'est impressionnant de les voir deux fées de 6' passé a coté de toi ,donc on ne voit que les yeux et les ailes dans le noir.
Olivier et Laurie qui s'astine parce qu'il n'y a pas assé de place pour quatre pieds au fond du chariot, Laurie a tranché et elle s'est accoté les deux peids sur le genous a Olivier.Lui il ne dit rien jusqu'a ce qu'il se rende compte qu'on trouve ca drole ,l'a l'orgueil est touché et il chigne pour qu'on le libere de la licorne malicieuse!!Elle en deplace de l'air notre Laurie, tu ne t'ennuie pas avec elle.
  1. Le petit poulet , la licorne et Scoobidoo
    On est allé a gatineau pour l'Halloween, mike travaillait de toute facon. On a passé avec ma soeur ,ma mère , Laurie et Raphael et mon frère de 22 ans et son ami. (Pour leur defense il ramasse des bonbons pour les enfants malade du CHEO )Et une voisine de ma mère avec ses deux filles de 6 et 8 ans, que je n'avais jamais vue. Elles sont deguisé en genre de princesse avec un peu de maquillage ,et la plus grande a de grande dent, pour faire ma fine je leur dit qu'elle on un beau costume et je dit a la plus grande "wow t'as des belles dents toi" ....... silence.... malgré le fait que la rue est rempli de petit monstre comme j'en ai jamais vue autant dans ma vie , c'est le silence... ma mère et ma soeur sont comme deux chevreils aveuglé par la lumière et elles ne m'aident pas pentoute!! Ca fait longtemps que j'ai réalisé que se sont ses vrai dents!!!Oh my God, c'est a croire que j'aurais dit ca aune petite fille pour la traumatisé pour le reste de ses jours, mais ..simonac...c'est l'halloween pis c'est la première fois que je rencontre la petite fille , comment je suis suposé savoir que ce n'est pas son deguisement!

    hey , là je pedale en sibole!! Je lui ai dit que je voulais dire qu'elle avait des belles dents parce qu'avec le rouge a levres rouge qu'elle avait , ses dents avec leur tres blanches et que c'etait tres beau. bof, je sais pas si ca a passé , mais j'espere . La dernière chose que je voudrais faire c'est traumatisé un petite fille avec ason apparence physique je me suis tellement fait agacé avec mon nez et mes pieds quand j'étais jeune , je sais que ca peut marquer.

Aucun commentaire: